LES SERVICES DU SALON

Découvrez toutes les informations concernant le salon de l'investissement immobilier. De nombreux services sont accessibles pour votre plus grand plaisir.

En savoir plusRéserver

Pourquoi participer à la Masterclass ?

Bénéficier du savoir d'un investisseur chevronné

Connaître les secrets pour réussir dans l'immobilier

Poser toutes les questions que vous souhaitez

Échanger et avoir des conseils d'un expert

Accéder au Replay

Bénéficier d'un accès exclusif à une formation

Gagner du temps, de l'énergie et de l'argent grâce au réseau

Accélérer le lancement de votre projet

Multiplier vos acquisitions

ludovic breant

Qui est l'intervenant ?

Ludovic a commencé à entreprendre très jeune, sans aucune fortune personnelle. Il a créé ou repris une centaine d’entreprises pendant 30 ans. En parallèle, il a bâti un parc immobilier de 1000 biens.

Pour donner du sens à sa vie, il souhaite désormais participer à la création d’un monde meilleur, en aidant les autres à découvrir qui ils sont vraiment et en les aidant à devenir libres financièrement grâce à l’immobilier et à l’entrepreneuriat.

le programme masterclass

Les 5 stratégies pour multiplier vos investissements

Résoudre le problème de l’encours.

Trouver les opérations rentable.

Acquérir par plusieurs lots d’un coup !

MASTER

Quels résultats allez-vous obtenir ?

Vous avez les clés pour lancer vos premières acquisitions rentables

Vous allez avoir les réponses à toutes vos freins pour investir.

Vous avez un plan d’action pour dupliquer un modèle qui marche.

Accéder au Masterclass !

Les questions les plus fréquentes:

Qu'est-ce que le Club Rentabilité

Un Club d'investissement qui regroupe (en cercle fermé) les « meilleurs » professionnels de l’immobilier et investisseurs pour accélérer vos projets immobiliers avec des rencontres enrichissantes et un accompagnement clé en main sur mesure !

A qui est destiné le Club Rentabilité ?

Le Club Rentabilité s'adresse aussi bien aux personnes qui veulent commencer à investir qu'aux investisseurs chevronnés. Nous avons aussi un club d'affaires pour développer votre activité.

Qui est le fondateur du Club ?

Thibault Ebobisé Epée est un jeune entrepreneur passionné d’immobilier et de création de business.

Son objectif est de créer la plus grande communauté de passionnés d’immobilier de France.

Puis-je devenir membre sans passer par vous pour investir ?

Vous pouvez cherchez de belles affaires par vous même et être membre.

Quel est l'intérêt du Club pour les professionnels ?

Pour les professionnels c’est une opportunité de faire du  business en travaillant avec des partenaires d’affaires grâce aux recommandations ou à des rencontres récurrentes d’investisseurs.

Quel est l'intérêt du Club pour les particuliers ?

Pour les particuliers, c’est l’opportunité de gagner de l’argent autrement par le biais de personnes qui ont réussi. C’est aussi l’occasion de développer son réseau et de se former lors des Masterminds.

Vous bénéficiez de notre offre clé en main sur mesure à des prix attractifs.

Comment puis-je rejoindre Le Club Rentabilité ?

Vous pouvez rejoindre le Club en tant que futur investisseur ou investisseur via notre site internet ou lors de nos événements.

Vous pouvez rejoindre le Club en tant qu’entreprise après en rendez-vous qui déterminera si vous avez le profil.

Puis-je contacter le fondateur avant de me décider ?

Bien-sûr, vous pouvez contacter Thibault Ebobisse Épée au 06 58 14 00 92 ou par mail à l'adresse clubrentabilite@gmail.com.