Vous aimez l’immobilier et vous aimez les voitures électriques de la marque Tesla ?

Vous cherchez à vous faire financer dans un monde qui bouge ?

Le Club Rentabilité, club d’affaires et d’investissements, organise sa première soirée de l’année 2023 le jeudi 26 janvier à 19h au Showroom Tesla, 21 Rue Thalès, 33700 Mérignac.

Développez votre réseau 100% IMMO dans un cadre inspirant et convivial.

Cet événement, vous permettra d’échanger avec vos futurs partenaires et de monter en compétences sur l’obtention de financement pour cette nouvelle année.

Nous faisons intervenir pour l’occasion Christelle Messina, investisseuse chevronnée et cofondatrice de CAP FINANCIMMO. Elle interviendra durant la soirée pour vous aider à obtenir des financements.

Le programme du cocktail immobilier en détail chez Tesla :
  1. Dégustez de délicieux mets en réseautant : échangez avec les vrais décideurs Bordelais.
  2. Développez vos compétences : conférence d’expert durant 20 minutes + intervention de 10 minutes l’équipe Tesla avec des essais en prime.
  3. Réseauter avec du bon vin  : de la maison Spinosa.
  4. Échangez avec l’expert de la soirée : bénéficiez de ses meilleurs conseils pour investir.
  5. Récupérez votre invitation pour le Salon de l’investissement : votre participation vous donne droit à 1 accès pour le salon de l’investissement 2023 d’une valeur de 100 euros.

1) Visiter le showroom Tesla

À partir de 2023, on change de concept en vous faisant découvrir des entreprises de l’intérieur. Nous vous choisissons des entreprises de très bonne gamme qui vous inspirent la réussite. Tesla et son fondateur sont un peu comme vous chers investisseurs des précurseurs. C’est pourquoi, on a choisi ce showroom rien que pour vous. Derrière, vous récupérez le contact direct du responsable de la concession, c’est la magie du réseau

2) L’intervention d’expert

On fait intervenir spécialement pour vous l’experte numéro du financement sur Bordeaux, Christelle Messina. Auteur du livre Obtenez vos crédits immobiliers à tous les coups, elle vous dévoilera les clés pour continuer à investir en 2023. Son objectif est d’aider les investisseurs et primo accédant à devenir multi propriétaire. Excellente oratrice, elle vous éclairera sur des notions techniques encore très peu connues du grand public.

Elle vous partage régulièrement des conseils sur son nouveau réseau social préféré. On vous invite d’ailleurs à y faire un tour.

courtier en pret immobilier

3) L’accueil sur mesure chez Tesla

Vous méritez que l’on vous accueille dans les meilleures conditions c’est la raison pour laquelle, vous sera remis un livre dès votre arrivée comme cadeau de bienvenue.

Après l’intervention, le cocktail dinatoire commencera pour favoriser un networking de qualité en présence des personnes d’influences sur Bordeaux. Les équipes de Tesla vous proposeront de réaliser des tests avec les véhicules du showroom.

Enfin, vous ne repartirez pas les mains vides car vous sera remis une invitation pour le Salon de l’Investissement 2023 qui se déroulera au Stade Matmut Atlantique de Bordeaux. L’événement d’une durée de 3 jours réunira tous les investisseurs de France pour votre plus grand plaisir.

Vous serez bichonné durant cette soirée même si elle rassemble 80 investisseurs

4) Faire des rencontres enrichissantes

Qui allez-vous rencontrer durant ce cocktail immobilier ?

Vous allez pouvoir échanger avec l’ensemble des acteurs de l’immobilier comme des notaires, chasseurs immobiliers ou encore des maîtres d’œuvre. C’est l’occasion de développer votre réseau plus facilement dans un cadre convivial.

Si vous avez un projet immobilier dans les 6 mois, vous aurez forcément besoin des meilleurs contacts pour optimiser vos investissements.

C’est l’occasion d’avoir un retour d’expérience d’investisseurs expérimentés qui sont même devenus rentiers. Ils sont dans le partage de bonnes pratiques ce qui peut vous être très utile.

5) Rejoindre un club d’investissement après la soirée Tesla

C’est bien d’aller dans une soirée en one shot, c’est encore mieux de rejoindre une famille d’investisseurs. Qui te propose un cocktail immobilier par mois combiné à un brunch immobilier. Parfois, vous pouvez même faire du Padle entre membres ou encore partir en immersion à Chypre par exemple.

L’adhésion au club Rentabilité vous donne accès à une plateforme de 80 heures formation sur toutes les thématiques liées à l’investissement. D’ailleurs, on vous remet un livre par mois de notre maison d’édition partenaire Golden Inspirations.

Enfin, vous êtes VIP au plus grand rassemblement de l’investissement qui a lieu en juin. La famille s’agrandit puisqu’on ouvre un club immobilier sur Paris à partir de janvier 2023.

Conclusion

Pour bien démarrer cette nouvelle année, le Club Rentabilité invite les passionnés d’immobilier à venir réseauter chez Tesla. Accélérez ses investissements immobiliers ou son business n’a jamais été aussi fun.

Participer à la soirée.