Vous aimez l’immobilier et vous aimez les voitures électriques de la marque Tesla ?

Vous cherchez à vous faire financer dans un monde qui bouge ? Et si notre experte de la soirée arrivait à lever 1 million de dettes pour accélérer vos projets immobiliers ?

Le Club Rentabilité, club d’affaires et d’investissements, organise le jeudi 16 février à 19h au Showroom Tesla, 3 Bd Malesherbes, 75008 Paris.

Développez votre réseau 100% IMMO dans un cadre inspirant et convivial.

Cet événement, vous permettra d’échanger avec vos futurs partenaires et de monter en compétences sur l’obtention de financement pour cette nouvelle année.

Nous faisons intervenir pour l’occasion Marlène Griessinger, Multi-investisseuse depuis 20 ans et Experte en financement d investissement, elle vous accompagne dans vos projets d’investissements, sur la stratégie immobilière et l’optimisation du cash-flow. Elle interviendra sur les clés pour se faire financer en 2023 et vous expliquer comment lever de la dette.  Ensuite, l’équipe de Tesla vous présentera les derniers modèles et vous propsera de les essayer.

Le programme du cocktail immobilier Paris en détail :

1. Dégustez de délicieux mets en réseautant : échangez avec les vrais décideurs Parisiens.

2. Développez vos compétences : conférence d’expert & de l’équipe de Tesla.

3. Réseauter avec du bon vin et du champagne : 1 coupe de champagne pour faciliter les échanges.

4. Tester et shooter avec une Tesla : vous pourrez en essayer une et récupérer un portrait photo.

5. Récupérez votre invitation pour le Salon de l’investissement : votre participation vous donne droit à 1 accès pour le salon de l’investissement 2023 d’une valeur de 100 euros.

TENUE CORRECTE : exigée.

1) Visiter le showroom Tesla

À partir de 2023, on change de concept en vous faisant découvrir des entreprises de l’intérieur. Nous vous choisissons des entreprises de très bonne gamme qui vous inspirent la réussite. Tesla et son fondateur sont un peu comme vous chers investisseurs des précurseurs. C’est pourquoi, on a choisi ce showroom rien que pour vous. Derrière, vous récupérez le contact direct du responsable de la concession, c’est la magie du réseau

2) L’intervention d’expert

On fait intervenir spécialement pour vous l’experte numéro du financement sur Paris, Marlène Griessinger. . Son objectif est d’aider les investisseurs et primo accédant à devenir multi propriétaire. Excellente oratrice, elle vous éclairera sur des notions techniques encore très peu connues du grand public.

Elle vous partage régulièrement des conseils sur son nouveau réseau social préféré. On vous invite d’ailleurs à y faire un tour.

3) L’accueil sur mesure chez Tesla

Vous méritez que l’on vous accueille dans les meilleures conditions c’est la raison pour laquelle, vous sera remis un livre dès votre arrivée comme cadeau de bienvenue.

Après l’intervention, le cocktail dinatoire commencera pour favoriser un networking de qualité en présence des personnes d’influences sur Bordeaux. Les équipes de Tesla vous proposeront de réaliser des tests avec les véhicules du showroom.

Enfin, vous ne repartirez pas les mains vides car vous sera remis une invitation pour le Salon de l’Investissement 2023 qui se déroulera au Stade Matmut Atlantique de Bordeaux. L’événement d’une durée de 3 jours réunira tous les investisseurs de France pour votre plus grand plaisir.

Vous serez bichonné durant cette soirée même si elle rassemble 60 investisseurs

4) Faire des rencontres enrichissantes

Qui allez-vous rencontrer durant ce cocktail immobilier ?

Vous allez pouvoir échanger avec l’ensemble des acteurs de l’immobilier comme des notaires, chasseurs immobiliers ou encore des maîtres d’œuvre. C’est l’occasion de développer votre réseau plus facilement dans un cadre convivial.

Si vous avez un projet immobilier dans les 6 mois, vous aurez forcément besoin des meilleurs contacts pour optimiser vos investissements.

C’est l’occasion d’avoir un retour d’expérience d’investisseurs expérimentés qui sont même devenus rentiers. Ils sont dans le partage de bonnes pratiques ce qui peut vous être très utile.

5) Rejoindre un club d’investissement après la soirée Tesla

C’est bien d’aller dans une soirée en one shot, c’est encore mieux de rejoindre une famille d’investisseurs. Qui te propose un cocktail immobilier par mois combiné à un brunch immobilier. Parfois, vous pouvez même faire du Padle entre membres ou encore partir en immersion à Chypre par exemple.

L’adhésion au club Rentabilité vous donne accès à une plateforme de 80 heures formation sur toutes les thématiques liées à l’investissement. D’ailleurs, on vous remet un livre par mois de notre maison d’édition partenaire Golden Inspirations.

Enfin, vous êtes VIP au plus grand rassemblement de l’investissement qui a lieu en juin. La famille s’agrandit puisque notre club immobilier sur Paris est ouvert depuis janvier 2023.

Conclusion

Pour bien démarrer cette nouvelle année, le Club Rentabilité invite les passionnés d’immobilier à venir réseauter chez Tesla. Accélérez ses investissements immobiliers ou son business n’a jamais été aussi fun.

Participer au cocktail IMMO chez Tesla Paris.