Comment devenir un investisseur chevronné en moins de 20 ans ?

Actuellement, on n’apprend pas à l’école à investir  et encore moins à devenir libre financièrement. Nous sommes formatés pour devenir d’excellents salariés qui prend sa retraite après 67 ans.

Vous souhaitez investir et atteindre l’indépendance financière ?

Les livres sont un premier outil pour se forger un état d’esprit d’investisseurs. Ils mettent à dispositions des stratégies et parfois des plans d’actions. Effectivement, en lisant un livre par semaine, vous disposez de compétences que seuls 5% des personnes disposent.

Pour aller plus vite, il est important de se former et vous avez le choix entre les formations. Vous en trouvez sur n’importe quel sujet à présent. Cependant toutes les formations ne se valent pas. Avant de dépenser 1500 euros, il est judicieux de vous renseigner sur la qualité de celle-ci.

Afin d’aller plus loin, vous pouvez miser sur l’humain et rejoindre un Club d’investisseurs ! Dans cet article, on explique ce que vous pouvez apprendre grâce à un club d’investisseurs et comment vous passez à l’action 3 fois plus vite avec votre club.

1 – Rejoindre un club d’investisseurs pour apprendre

Avant d’investir, il y a 5 grandes compétences que vous devez maîtriser.

La première, il faut maîtriser les règles pour obtenir son financement que ce soit pour un projet immobilier ou de business.

Deuxièmement , vous devez repérer les bonnes affaires et savoir les valoriser. Ensuite, l’optimisation fiscale et la sécurisation juridique de vos projets ne sont plus un secret pour vous.

Pour finir, la gestion de vos investissements doit être réfléchie que ce soit dans la gestion de locataires ou de vos actifs financiers.

En rejoignant un club d’investisseurs, vous êtes entouré d’experts dans leurs domaines ainsi que d’investisseurs pour qui l’investissement est devenu un métier.

Ainsi, vous développez votre réseau de banquiers et courtiers pour savoir monter un dossier de financement parfait. Les meilleurs investisseurs de votre ville partagent avec vous leurs sciences pour trouver les bonnes affaires.

Vous avez aussi la possibilité d’assister à des Masterclass sur la partie travaux et décoration. En effet, vous augmentez la valeur locative et vénale d’un bien avec la maîtrise de cette expertise.

Vous savez à quel moment créer une SCI pour vous associer sur un gros projet. Vous commencez à comprendre l’intérêt de la Holding pour réinvestir votre trésorerie.

En prime, vous êtes au fait de toutes les stratégies existantes sur le marché. Vous n’avez pas seulement de l’information sur l’investissement immobilier. Vous enrichissez vos connaissances d’interventions sur la franchise, les crypto-monnaies ou la reprise d’entreprise.

Comment obtenir toutes ces connaissances ? Tout simplement avec la plateforme de formation de votre club d’investisseurs et en participant aux 2 évènements mensuels organisés par votre club.

Découvrez notre sommet de l’investissement immobilier.

expert investisseurs

2 –  Passer à l’action avec un club d’investisseurs

Apprendre c’est bien, agir c’est mieux !

L’incubateur des investisseurs est réservé aux personnes qui n’ont pas réalisé un premier investissement locatif. Ainsi à votre entrée dans le club d’investisseurs, on fixe comme objectif d’acquérir votre premier investissement immobilier rentable.

Afin d’atteindre l’objectif, on met à votre disposition une équipe dédiée aux services de vos intérêts. Celle-ci peut vous procurer les meilleures conditions de financement comme un report de crédit sur 36 mois par exemple.

Vous êtes guidé sur la stratégie à adopter selon vos appétences et votre budget. Vous appréciez la colocation à haut rendement ou l’investissement dans les immeubles de rapport ? Aucun souci, notre réseau comporte des experts dans tous les domaines de l’achat-revente à la location courte durée.

En moins de 9 mois, vous réalisez votre premier investissement.

On s’assure de l’optimisation fiscale du projet et de sécuriser vos revenus locatifs.

Cet accompagnement sur mesure se combine à une interaction avec les membres du club d’investisseurs. En effet, vous pouvez les rencontrer aux masterclass ou durant les masterminds mensuels. Le format est original avec une partie stratégie d’investissement, une autre résolution de problématique et une dernière partie challenge de groupe.

Votre club propose sûrement des événements dans un cadre original tel une villa pour un week-end. Le samedi se consacre aux conférences à forte valeur ajoutée et le dimanche à un mastermind de groupes !

La force du cerveau collectif vous amène plus vite et plus loin ! Vous n’êtes plus seul car l’incubateur se constitue d’un groupe animé par un mentor qui est à votre service.

C’est votre conseiller personnel, son objectif est de vous permettre d’atteindre l’accélérateur du Club d’investisseurs. Il n’est accessible qu’à partir de la première acquisition rentable

investir

Vous souhaitez investir maintenant et pas dans quelques années !

Vous avez soif de connaître les meilleures stratégies d’investissements et de rencontrer des experts de leurs marchés !

Rejoindre un club d’investisseurs est sûrement le meilleur investissement que vous pouvez faire.

Pourquoi ? Vous apprenez et vous agissez avec l’accompagnement de ceux qui ont déjà réussi. Les blocages que vous rencontrez pour investir sont déverrouillés avec la force du groupe.

De plus, vous bénéficiez de nombreux services comme un réseau des meilleurs experts de leurs domaines, des événements haut de gamme et un mentor qui vous accompagne personnellement.

Rejoindre un club d’investisseurs près de chez vous.